Ils n’auront pu bénéficier des spécificités PC comme les serveurs dédiés et les confrontations à trente-deux joueurs. Infinity Ward a préféré privilégier les consoles plus rentables et accessibles. Mais le studio essuie actuellement une fronde de la part des joueurs qui se plaignent coup sur coup des gênants « glitchs », tricheurs et autres soucis de connexion.
Justement, les PCistes pourraient se voir remettre des outils de modifications dans un improbable futur, c’est tout du moins ce qu’à laissé entendre Robert Bowling. Concrètement, cela pourrait autoriser la mise en place de serveurs dédiés, le support de trente-deux joueurs et des cartes faites maisons. Tout ceci-ci reste de l’ordre du probable, pour le moment aucune confirmation officielle n’a été donnée.
Cela pourrait permettre aux développeurs de reconquérir une partie du public. Pour contenter les consoleux, il faudra surtout mettre un terme aux agissements des tricheurs et éliminer rapidement les affreux bugs. Comme on dit, l’espoir fait vivre…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.