Arrival est censé être l’ultime contenu additionnel développé à l’attention de Mass Effect 2, un ensemble destiné à effectuer la passerelle entre le second et le troisième épisode de la trilogie Mass Effect. Le Commandant Shepard pourra participer à une mission de sauvetage pour récupérer un agent infiltré au sein de l’espace Batarien.
Il aura l’occasion de croiser le chemin de mercenaires d’origine inconnue et même d’affronter un Mech YMIR. Bioware a eu la présence d’esprit de faire appel à un personnage charismatique du premier Mass Effect, l’Amiral Steven Hackett. Ce haut responsable de l’Alliance a permis au Commandant Shepard de devenir le premier Spectre humain.
Un tantinet plus âgé et surtout accablé de blessures au visage, ce dernier devrait jouer un important rôle dans Arrival. Ce contenu additionnel sortira le 29 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 6,99 EUR/ 560 MSP.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.