Nous vous en parlions il y a moins de dix jours, une pétition avait été lancée sur la plateforme en ligne de la Maison-Blanche visant à offrir un espace démocratique supplémentaire à ses concitoyens.
Chacun peut ainsi proposer un projet, une idée, ou exprimer son mécontentement, et soumettre son avis aux signatures de supporters. Passé 25000 signatures, les projets sont étudiés sérieusement par le gouvernement en place et trouvent une réponse .
La pétition en ligne demandant au gouvernement US la construction d'une Étoile de la mort en orbite terrestre afin d'assurer la supériorité économique et militaire du Pays devra être sérieusement étudiée par le gouvernement, après avoir rassemblé les 25000 signatures finalement assez facilement.
Sans doute partie d'une blague, la pétition a largement trouvé écho et devrait donc faire son chemin vers les hautes sphères administratives et gouvernementales des États-Unis.
La Maison-Blanche devrait proposer la publication d'une réponse officielle quant à l'avenir du projet suite à son étude (quelques spécialistes ayant déjà mâché une partie du travail quant au chiffrage du projet). Les pronostics sont ouverts concernant la mise en route prochaine ou non du chantier.