C'est un projet pour le moins insolite - même si à n'en pas douter certains le trouveront extrêmement sérieux - qui revient sur le devant de la scène pour cause de récente mise à jour en date du 14 août.


Prenez papier adhésif, imprimante et ciseaux
Le Free Software Sticker Book est un livre à télécharger au format PDF de près de 90 pages, regroupant un large panel d'étiquettes à l'effigie de quelques-uns des projets de logiciels libres parmi les plus connus et reconnus à l'instar de nombreuses distributions Linux ou autres applications fonctionnant dans un environnement propriétaire tel Windows. Ce dernier est ainsi la cible clairement identifiée comme le démontrent les pictogrammes ci-dessous des plus explicites.



En somme, si par exemple en utilisateur de logiciels libres, le logo Windows apposé sur votre machine qui pourtant carbure désormais au Linux vous énerve au plus haut point, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour afficher votre vérité : " Les ordinateurs ne sont pas seulement conçus pour Microsoft Windows. "