Très compact avec des dimensions 10,9 x 5,3 x 1,3 centimètre et très léger avec un poids de 94 grammes, ce téléphone mobile monobloc annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz et dispose de deux emplacements pour carte SIM.
Plutôt bien équipé, il propose une connectivité Wi-Fi pour le surf sur Internet en situation de mobilité, une interface tactile résistive avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage ( taille encore inconnue, de 3 pouces à vue de nez ), un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur audio-vidéo et une radio FM avec fonctions RDS et d'enregistrement.
Il offre également une mémoire extensible de 16 Go grâce à un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour la synchronisation filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts sans-fil.
Pas encore officialisé par la marque sud-coréenne, le téléphone mobile LG GX500 devrait l'être d'ici peu sachant que sa commercialisation est attendue au cours du troisième trimestre.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
GSMArena
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.