Proposé sous la référence KDC-314A, cet autoradio au format 1-DIN ( format standard, une baie ) intègre un amplificateur 4 x 50 Watts RMS pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et une sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour le branchement d'un caisson de basses.

Profitant d'un écran LCD à onze caractères et deux intensités lumineuses, d'une grosse molette pour le réglage du volume sonore et d'un rétro-éclairage rouge pour les touches, celui-ci permet la lecture des CD audio classiques, CD-MP3 et CD-WMA, la réception des stations de radio des bandes AM / FM tout en affichant leurs noms grâce à la fonction RDS et la diffusion du flux sonore de tout appareil connecté à son entrée audio 3,5 millimètres en façade. Il propose également une horloge numérique 24 heures, une fonction d'arrêt programmable au bout de 20, 40 ou 60 minutes et la reprise des commandes au volant.

Livré avec toute la connectique et une pochette souple pour ranger sa façade amovible, cet autoradio Kenwood se trouve à un peu moins de 90 euros sur Internet.