Quel opérateur pour distribuer l' iPhone d' Apple ? A cette épineuse question, de nouvelles données, entre rumeurs et informations fiables, donnent corps à une tendance qui s'est dessinée depuis les spéculations sur les opérateurs européens capables d'accueillir le précieux téléphone sur leur réseau : Orange serait le distributeur français.

Le site MacScoop indique à cet égard que, si la signature du contrat de distribution n'est pas encore certaine, les équipes ventes et marketing d' Orange sont sur le pied de guerre depuis un mois en prévision de l'événement.


Rumeurs, rumeurs...
Orange se serait engagée sur 50.000 unités pour un lancement prévu pour le mois de novembre, tandis que la Fnac ferait partie du réseau de distribution pour compenser la faible présence de points de vente Apple dans le pays.

L'annonce officielle pourrait intervenir à l'occasion de l' Apple Expo, salon qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre prochain. Alors, Orange distributeur de l' iPhone ? Interrogée par Reuters, la société n'a pas souhaité commenter ces rumeurs. Cependant l'action France Télécom a fait un bond de 1,5% ce mercredi, indiquant que le marché est séduit par cette idée, qui n'a pour l'instant aucun fondement officiel.
Source : MacScoop