Microsoft a récemment publié une septième platform preview d'Internet Explorer 9, mais la version bêta à destination du commun des utilisateurs n'a pas connu d'évolution depuis sa sortie en septembre. Contrairement à la platform preview, la version bêta de IE9 est dotée d'une véritable interface utilisateur.
Son étiquette bêta signifie néanmoins que cela reste une version pour des tests, même si selon Microsoft, l'annonce de cette bêta a été synonyme de l'annonce de la sortie d'Internet Explorer 9. L'annonce de la sortie de la version finale sera alors presqu'anecdotique.
Via Windows Update, Microsoft vient de livrer une mise à jour recommandée pour IE9 bêta. Cette dernière est proposée afin d'améliorer la stabilité de IE9 bêta, sans toutefois beaucoup plus d'explications. Une deuxième mise à jour est plus spécifique et permet de résoudre un conflit sous Windows 64-bit entre Windows Live Essentials 2011 et la fonctionnalité de retour de commentaires de IE9.
Microsoft précise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle build d'Internet Explorer 9 bêta. Et justement, une telle build semble avoir fuité sur la Toile. WinRumors a repéré cette fuite et a reçu un petit message de Microsoft afin de préciser que ce code d'IE9 n'a pas été rendu public et qu'il est dangereux de télécharger un logiciel d'une source non authentique.
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.