Ca devait bien finir par arriver : les forces du mal menacent une fois de plus l'humanité. Des hordes de squelettes en ont assez des profondeurs humides et veulent faire blanchir leurs os au soleil. Elles viennent donc envahir le monde, repoussant ses habitants et les obligeant à s'unir pour écarter la menace.

En tant que magicien le plus expérimenté sur ce monde, vous allez devoir combattre les squelettes et faire en sorte que le destin des Orcs, des Elfs et des Humains ne tombe pas sur un os. Voilà pour la trame de Army of Heroes, le dernier titre pour mobiles produit par l'éditeur allemand Handy Games.




Des Don Quichotte au sang chaud
Dans ce puzzle game, il faudra réunir une grande armée et aider les troupes de chaque race à franchir les portails magiques mais il conviendra de veiller à ne pas les laisser trop longtemps ensemble car il est connu que Orcs, Elfs et Humains ont du mal à se supporter et peuvent se laisser aller au pugilat.



40 niveaux
, de difficulté croissante, avec différents paysages (forêt, neige, lave) attendent les joueurs, qui devront utiliser leurs pouvoirs magiques pour sauver le monde. Les scènes de bataille sont animées et les commandes faciles à maîtriser. Army of Heroes de Handy Games sera disponible à partir du 7 août.