Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette baisse est définitive et ne sera donc pas limitée dans le temps. En revanche, on ne sait pas si elle s’appliquera uniquement au site Direct2Drive qui est le premier à la proposer. Une thèse franchement improbable vu la réputation mondiale du titre, mais il ne faut jamais dire jamais.
Grand Theft Auto IV subit aujourd’hui une baisse de 9,55 GBP, soit 10,59 EUR. Le jeu est donc disponible à un modeste prix de 16,58 EUR, un prix qui devrait ravir les joueurs. Les retardataires pourront vivre les trépidantes aventures de Niko Bellic et surtout découvrir l’énorme ville de Liberty City, une ville plus vraie que nature.
Il ne faudra pas oublier de télécharger l’ensemble des mises à jour qui augmentent notablement la fluidité du titre. Pour optimiser davantage le jeu, il est possible de désactiver les ralentis, résultats garantis. Malheureusement, cela vous privera d’une fonctionnalité très utile qu’est l’enregistrement vidéo.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.