TomTom a dévoilé fin avril la dernière version de son PND ( Personal Navigation Device ) destiné aux motards avec le modèle TomTom Urban Rider et son interface simplifiée facilement utilisable avec des gants.
Le TomTom Urban Rider reprend les bases des versions précédentes et fait appel à un menu à deux boutons de grande taille pour naviguer vers la destination ou explorer la carte. On y trouve également le guidage avancé sur changement de voie mais aussi la technologie IQ Routes pour des informations sur le trajet plus précises.( estimation de la durée du trajet en fonction de l'heure...
Et TomTom Rider Pro, avec connectivité Bluetooth
La fonction TomTom Map Share de correction cartographique est également présente afin de donner l'assurance à toute la communauté TomTom de disposer de cartes rapidement mises à jour. L'appareil est livré avec un support de fixation adapté aux deux roues.
Une variante est également proposée : le TomTom Rider Pro, qui ajoute la connectivité Bluetooth et est livré avec une oreillette Bluetooth fournissant les instructions vocales et permettant également de faire office de kit mains-libres.
Le PND TomTom Urban Rider sera disponible à partir du mois de mai pour un prix de 249 €.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.