Déjà le smartphone 4G le moins cher du catalogue de Free Mobile, l’Alcatel One Touch Idol S voit en effet son prix baisser à nouveau, passant de 187 à 179 euros. Celui-ci avait été réduit pour la seconde fois vers la mi-mars pour en faire le premier smartphone 4G à moins de 200 euros de l'opérateur mobile.

De son côté, le Samsung Galaxy Ace 3 baisse de 32 euros pour arriver à 199 euros, devenant ainsi le deuxième smartphone 4G à passer sous la barre des 200 euros chez le trublion.

Concernant les offres de remboursement ensuite, celle de 50 euros dont bénéficiait le Google Nexus 5 a été remplacée par une autre de 30 euros qui court jusqu’au 31 mai 2014.

Rappelons que les deux premiers smartphones peuvent être payés en une, quatre ou vingt-quatre fois, tandis que le troisième peut l’être en une ou quatre fois.

 
Les nouveaux prix pour l'Idol S et le Galaxy Ace 3 ( DR ; cliquer pour agrandir )

 
La nouvelle offre de remboursement pour le Nexus 5 ( DR ; cliquer pour agrandir )

Notons enfin que la disponibilité du nouveau porte-étendard de Samsung, le Galaxy S5, a été confirmée pour le jour de la sortie officielle, à savoir le 11 avril, soit vendredi prochain.