Frame City Killer était laid. Vraiment laid et totalement anachronique sur une Xbox 360 lancée dans une fuite en avant vers toujours plus de photoréalisme. Maintenant il y a prescription, on peut le dire. On s'était toujours tenu à un devoir de réserve, mais là c'est bon, on peut le dire : Frame City Killer était une horreur. De là à être définitivement rayé des plannings... Il n'aurait pas été le premier titre moche à orner les rayons des  boutiques de jeux. Les estimations de ventes devaient vraiment être catastrophiques pour que Namco décide à quelques mois de sa sortie initialement prévue, de l'annuler.

A moins que ce ne soit Microsoft qui ai refusé d'entâcher le catalogue de sa console. Ou encore Electronic Arts, qui devait coéditer. Les possibilités bne manquent pas quand on y songe. Ce jeu d'action mettant en scène un tueur à gages très Hitman mais au look très Tom Cruise dans Collateral, était annoncé pour le 8 août aux Etats-Unis.
Frame city killer small  Frame city killer small  Frame city killer small
 
A vot' bon coeur

On aurait aimé parcourir avec le dénommé Crow les rues de Frame City, enchaînant les contrats avec pour objectif personnel de remonter jusqu'à un certain Kahn, baron de la drogue. Tant pis. Mais si le coeur vous en dit, que vous êtes quelqu'un de sensible, faites donc un petit geste, allez déposer une gerbe sur le site officiel du jeu, toujours actif.