Détaillons l'update qui vient d'avoir lieu sur le site officiel de Final Fantasy Type-0. Plusieurs sections ont ainsi été enrichies, ce sont les parties "World", "Characters", "System" et "Special". Dans la section "World" se trouve désormais un petit lexique des termes suivants : Peristylium et Agito. La partie "Characters" a été étoffée du profil de plusieurs personnages secondaires : Izana, Khalia, Moogle, Cid et Qator (Machina et Rem ont pour leur part fait leur apparition dans la "Class ZERO"). Deux nouveaux wallpapers sont maintenant disponibles dans "System" puis "Download". Et si vous vous rendez dans la section "System", vous ferez la connaissance d'Ifrit et de Golem, deux invocations de Final Fantasy Type-0. Il faut savoir que pour invoquer un "dieu de la guerre", il sera nécessaire de sacrifier la vie de l'un des membres de votre équipe.
Ifrit pourra lancer des boules de feu (Blazing Bullet) et enflammer le sol (Eruption), tandis que Golem sera capable de défendre les personnages en se mettant en Mode Burst et de dégommer les ennemis grâce à son Megaton Punch. Nous apprenons également que la super attaque de Machina s'appelle Spin Drive et qu'elle fera tournoyer ses épées à grande vitesse pour de gros dégâts. Quant à Rem, elle aura accès à Aspir Venom, une super attaque volant les MP des ennemis.
Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour sortir cet été au Japon, sur PSP.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.