En attendant la sortie de Honest Hearts, les joueurs devront se contenter de la maigre image promotionnelle publiée sur le Xbox Live. A l’origine, cette image devait être accompagnée d’un trailer HD qui n’a pour l’heure pointé le bout de son nez. Cette même image a été d’ailleurs retirée du site en question sous l’impulsion de Bethesda Softworks.

Il semblerait que la société américaine prépare quelque chose et tente tant bien que mal de le dissimuler. Sur l’image est présente un homme couvert de bandages. Il s’agirait très probablement de Joshua Graham, l’ex- bras droit de César aussi connu sous le nom de The Burned Man. Le personnage est mentionné régulièrement dans le jeu originel.

Toutefois, le joueur n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de croiser son chemin et encore moins de lui adresser la parole. Les choses pourraient changer dans Honest Hearts, un DLC qui n’est toujours pas doté de date de sortie définitive. Les responsables attendent peut-être la sortie d’un salvateur patch avant de se prononcer.