USGamer a récemment recueilli les impressions de Pete Hines, vice-président de la communication chez Bethesda autour de Fallout 76. Et ce dernier ne comprend visiblement pas pourquoi les joueurs n'ont pas apprécié le mode PvP au sein du titre...
Ce dernier indique que l'échec du PvP et les critiques autour de la fonctionnalité même du titre a été une véritable surprise chez Bethesda. Il admet ainsi que Bethesda a surestimé le nombre de personnes intéressées par le PvP et comprend enfin que la majorité des joueurs de ce type de jeu préfère le PvE.
Comme pour rassurer, Pete Hines annonce que l'arrivée de Wastelanders devrait marquer un véritable changement dans le titre tout en précisant que les développeurs ont encore énormément d'idées pour Fallout 76.
Reste à savoir s'il reste assez de joueurs sur Fallout 76 pour profiter de ces ajouts et améliorations. Bethesda a longtemps tenté d'imposer ses choix aux joueurs malgré des vives critiques pendant les différentes phases de tests du jeu, pas étonnant donc qu'une grande partie de la communauté tourne désormais le dos à l'éditeur et à la franchise.