Le Xbox Live Arcade a permis à nombre de développeurs de proposer des jeux aboutis, au concept innovant. Ainsi, SpiderMonk Entertainment a cherché avec Roogoo à renouveler le genre du puzzle game. Toutefois, la version Xbox 360, malgré une idée de gameplay plaisante, pêchait sur certains points, notamment une caméra qui pouvait gêner la lisibilité de l'action.
Des corrections à venir ?
Le principe de jeu est simple : des formes géométriques tombent du ciel et il convient de les faire rentrer dans un plateau troué. Cependant, très vite, la difficulté augmente puisque des extraterrestres surviennent. Pour les tuer, il est alors impératif d'appuyer sur une touche afin d'augmenter la vitesse des objets et ainsi assommer ces petits hommes vert.
Le concept de Roogoo devrait relativement bien convenir à la Nintendo DS. Les parties s'enchaînent vite et sont parfaitement adaptées au support portable. Pour ce qui est de la version Wii, aucune information n'a été communiquée au sujet de la maniabilité. A noter enfin que le soft pourra se jouer à 4 en multi (coopération ou batailles).
Sortie prévue pour le quatrième trimestre 2008.
Des corrections à venir ?
Le principe de jeu est simple : des formes géométriques tombent du ciel et il convient de les faire rentrer dans un plateau troué. Cependant, très vite, la difficulté augmente puisque des extraterrestres surviennent. Pour les tuer, il est alors impératif d'appuyer sur une touche afin d'augmenter la vitesse des objets et ainsi assommer ces petits hommes vert.
Le concept de Roogoo devrait relativement bien convenir à la Nintendo DS. Les parties s'enchaînent vite et sont parfaitement adaptées au support portable. Pour ce qui est de la version Wii, aucune information n'a été communiquée au sujet de la maniabilité. A noter enfin que le soft pourra se jouer à 4 en multi (coopération ou batailles).
Sortie prévue pour le quatrième trimestre 2008.