La sortie de Dragon Ball Z Burst Limit (la preview ici), sur Playstation 3 et Xbox 360, approche à grands pas. Attendu pour le 6 juin prochain, il se dévoile avec une nouvelle série d'images qui servent essentiellement à prouver la qualité du moteur graphique développé pour ce premier épisode next gen.

Dragon Ball Z Burst Limit 3 Dragon Ball Z Burst Limit 9 Dragon Ball Z Burst Limit 8


Des cinématiques à foison ?
L'un des apports de cet opus, dont la trame scénaristique se termine à la mort de Cell, sera l'ajout de nombreuses séquences cinématiques au début, en cours ou en fin de combat pour intensifier l'action et rendre celle-ci toujours plus proche des dessins animés. A côté de cela seront toujours présents les nombreuses scènes durant lesquelles seront effectuées des attaques spéciales.


Mis à part ces points importants, rappelons une nouvelle fois que ce Burst Limit comportera 21 combattants ce qui est très juste par rapport aux derniers jeux de la Playstation 2. Toutefois, son mode online et ses graphismes remis au goût du jour devraient en séduire certains même s'il est regrettable d'avoir perdu l'une des forces principales des derniers Tenkaichi (le test du 3 ici) à savoir des arènes immenses avec des décors destructibles. Ici, l'adversaire sera locké en permanence. Une immersion différente à tester dans la démo téléchargeable sur PS3 et Xbox 360.