Pour l’heure, le développeur s’est bien gardé de publier régulièrement des images in-game de Deus Ex : Human Revolution et se contente de jolis artworks. La dernière fois que la firme anglaise a dévoilé de substantielles informations, c’était lors de l’E3 2010. Depuis, les fans se doivent une nouvelle fois de composer avec de timides images.

Celles-ci nous donnent une indication des lieux que Adam Jensen pourra visiter lors de son étrange investigation. Le jeu se déroule en 2027, soit vingt-cinq années avant le premier opus. Cela implique pour le héros l’utilisation d’implants cybernétiques en lieu et en place de la nanotechnologie. Mais au final, ces différences auront un impact limité sur le concept.

Il permettra aux joueurs d’évoluer librement sans avoir forcement recours à la violence. En effet, si le joueur se spécialise dans les augmentations sociales et d’infiltration, il pourra passer outre bon nombre d’obstacles. Dans les trois dernières images, on pourra découvrir un petit aperçu de l’arsenal futuriste qui sera mis à notre disposition.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.