Le nouveau titre de Eidos Interactive bénéficie d’images supplémentaires. Elles sont tirées d’une mission intervenant après huit heures de jeu. Cette mission, le joueur pourra l’accomplir de la manière qu’il souhaite, en fonçant dans le tas ou en évitant de se faire remarquer durant l’ensemble de la mission. Tout dépendra au final du joueur.

Il peut aussi effectuer un mélange des genres et alterner entre les deux styles. Jouer bourrin n’est pas forcément plus mal, car en plus d’avoir l’assurance de la tranquillité, le public pourra visiter librement les locaux et explorer les moindres recoins. L’exploration est un point important du jeu qui permettra d’améliorer la situation matérielle du héros.

Elle est toutefois loin d’être obligatoire, un bon joueur pourra très bien s’en passer. Il est malheureusement difficile de déterminer l’origine de ces clichés à cause des artefacts de compression. Si l’on se fie uniquement qu’à la précision des textures du premier plan, on peut en conclure que ces images proviennent de la version console.