Relativement simple et pourtant si efficace, la jaquette tâche surtout de mettre en avant le renouveau de la série incarné par Gabriel, le héros du jeu. Le protagoniste Gabriel Belmont aura une double mission, sauver le monde des ténèbres et tenter de faire revenir sa bien aimée du monde des morts en mettant la main sur des masques aux pouvoirs étranges.
Ce jeu action/aventure se déroulera à la troisième personne et sera composé d’une bonne cinquantaine de niveaux. À l’image d’un God of War, ce mélange fera intervenir combats, plateformes et puzzles. La paire MercurySteam/Kojima Productions ne cherche bien évidemment pas à révolutionner le genre mais à l’adapter au mieux à l’univers Castlevania.
Hormis l’introduction de la 3D et de combats certainement plus techniques, les fans ne seront pas trop déboussolés par le titre. Ils pourront toujours partir en quête de points d’expérience, améliorer leur personnage grâce à ces derniers et accéder à des passages secrets.
Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Un Konami très prévoyant vient de publier la jaquette finale de Castlevania : Lords of Shadow.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.