blue-dragon-ds-behemoth-otherworld Premier essai pour Mistwalker que fut Blue Dragon sur Xbox 360. Un RPG sympathique qui souffrait néanmoins (au pays nippon) de sa présence sur une machine Microsoft.

Afin d'élargir la cible potentielle d'acheteurs, et qui sait, d'attirer ceux-ci sur la console de salon américaine, Blue Dragon Plus, opus exclusivement réservé à la DS, a vu le jour. Sortie pas vraiment convaincante, on attend forcément mieux de sa suite, Blue Dragon : Behemoth of the Otherworld, toujours sur la portable de Nintendo.


Ma tête dans un RPG
Ce jeu de rôles en temps réel vous permettra de créer et customiser votre avatar, qui ira combattre aux côtés des héros de jeu lors de leurs folles aventures. Mais malheureusement, Blue Dragon : Ikai no Kyojyuu (en version originale) sera en retard. Namco Bandai a décidé de repousser la commercialisation de ce titre, afin de laisser le temps à celui-ci d'être peaufiné. On se demande d'ailleurs tout ce qu'il est possible de faire à ce sujet en l'espace de sept jours.

Blue Dragon : Behemoth of the Otherworld est désormais prévu pour sortir le 8 octobre 2009 au Japon, sur Nintendo DS.

Source : Famitsu