Excellent jeu du studio japonais FromSoftware, Bloodborne a su apporter un souffle nouveau gameplay de Demon's Souls et Dark Souls, notamment par une plus grande aisance des mouvements. Il y a quelques jours, les fans du titre ont pu mettre la main sur The Old Hunters, la première extension.

Pour les joueurs qui jouaient à Bloodborne il y a quelques heures, les serveurs ont arrêté de fonctionner, occasionnant un retour à l'écran titre. Bien qu'il soit possible de continuer à jouer en mode hors ligne, FromSoftware nous a informé de la situation sur le site officiel PlayStation.

Le studio de développement a déclaré qu'il est en train d'effectuer une maintenance d'urgence sur les serveurs du jeu. Selon le communiqué, « la maintenance devrait être achevée dans quelques jours », en précisant qu'un nouveau communiqué sera publié une fois les serveurs réactivés.

Les raisons de cette opération d'urgence n'ont pas été déterminées, mais le site Kotaku a mis le doigt sur le cas d'un exploit dans The Old Hunters. L'information a été donnée par un développeur du jeu, via le Reddit de Bloodborne ( supprimé depuis ).