Se confrontant à Super Street Fighter IV de Capcom, la série BlazBlue parvient malgré tout à offrir une réelle alternative aux joueurs. Reposant sur un gameplay encore plus exigeant du hit de Capcom, le dernier né du studio à l'origine de Guilty Gear a le mérite de satisfaire les adorateurs du jeu de baston.
Après une première version de bonne qualité sortie sur PS3 et Xbox 360, Arc System Works a commercialisé BlazBlue : Continuum Shift début juillet au Japon. Ce nouvel épisode reprend la totalité des personnages de Calamity Trigger, tout en incluant sept nouveaux combattants, quinze nouvelles arènes de combat, ainsi que de nombreux réglages sur le panel de coups de chaque personnage afin d'équilibrer la balance.
Les nouvelles images se concentrent une nouvelle fois sur le personnage de Makoto, disponible dès aujourd'hui sur le PSN japonais. L'offre sera accessible sur le PSN européen dès la sortie du jeu, en octobre 2010, au prix de 39,99 euros.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.