Rocksteady avait prévu depuis longtemps de faire du Joker un personnage supplémentaire. Ce que l’on ne savait pas, c’est que derrière cet emblématique individu se cache un DLC supplémentaire qui sera gratuitement mis à disposition des joueurs. Vous avez bien lu, Eidos a décidé une fois n’est pas coutume d’offrir du contenu au public.

A l’heure actuelle, on ne connait pas la nature exacte de ce DLC qui pourrait très bien se matérialiser sous la forme de défis, d’arènes de combat, de personnages voire même de modes de jeux (qui a dit Resident Evil 5 ?). Il y a de fortes chances qu’il s’agisse de défis supplémentaires. C’est en tout cas l’un des contenus les plus simples à mettre en place.

Gratuit pour une fois
Eidos n’aurait en tout cas aucun intérêt à distribuer gratuitement des niveaux entiers qui lui ont coûté du temps et de l’argent. Ce n’est pas dans les habitudes de la maison... Eidos n’est pas le seul concerné, beaucoup d’autres développeurs n’hésitent pas à faire payer les joueurs pour du contenu plus que discutable.