La bataille des fournisseurs a pourtant déjà commencé et Samsung Display est déjà en négociations pour tenter de devenir l'interlocuteur privilégié et faire oublier son concurrent LG Display déjà lié à Apple. Le Korea Times indique que la fourniture d'affichages OLED dans les smartphones Galaxy du groupe coréen est un débouché très important mais pas suffisant pour alimenter l'activité et qu'il faudra trouver de nouveaux clients à long terme.
Apple pourrait donc être ce client supplémentaire si la firme décide de passer à l'OLED pour ses iPhone mais Samsung regarde aussi du côté des fabricants chinois de terminaux. Mais pour cela, il faudra écarter LG Display, qui dispose d'une forte visibilité en fournissant les affichages LCD des iPhone et dont les commandes pourraient migrer le moment venu vers l'OLED.
Le Korea TImes évoque l'existence d'un projet de site P10 capable de produire aussi bien des affichages LCD que OLED pour répondre à tous les types de demande.
Quant au site de production d'écrans LCD monté par l'assembleur Foxconn, il est vu par les analystes comme un moyen de prendre des commandes d'ici 2018 mais pour de futurs iPhone low cost.