Acer Liquid Stream FCC La FCC ( Federal Communications Commission ) est chargée de vérifier la conformité des appareils électroniques et notamment le respect des normes en matières d'émissions électromagnétiques. Le dossier des documents techniques de la FCC est généralement la dernière étape avant la phase de commercialisation et permet souvent de découvrir de nouveaux produits ( et  une partie de leurs caractéristiques ) avant même leur annonce officielle.

C'est le cas pour le futur smartphone Android Acer Liquid Stream, aperçu dans le cadre de la conférence développeurs Google I/O la semaine dernière et pas encore officialisé par le groupe taiwanais.

Successeur de l' Acer Liquid / Liquid e,  son premier smartphone Android, dont les ventes ont largement dépassé les attentes, il constitue le prochain argument de séduction de la marque du côté de l' OS mobile de Google.


Premiers éléments
Acer Liquid Stream Google IO D'après les premières informations, il s'agit d'un modèle sous Android 2.1 embarquant comme son prédécesseur ( qui fut le premier smartphone Android à en être doté ) un processeur Qualcomm SnapDragon, et un APN 5 megapixels.

C'est un smartphone compatible GSM / 3G / HSPA doté des connectivités WiFi, Bluetooth et GPS et capable d'enregistrer de la vidéo HD en 720p. Il dispose d'ailleurs d'un connecteur HDMI pour en tirer parti sur grand écran et d'une batterie 1400 mAh.

Son annonce officielle ne devrait plus tarder, Acer ayant des terminaux à présenter au mois de juin.