Inazuma Eleven se sera longuement fait attendre en Europe, et nombreux sont les joueurs qui se verront bientôt récompensés de leur patience. Ce titre développé par Level-5 est le premier d'une série qui en est déjà à son troisième opus au Japon. Tout comme ce qui s'était produit avec Pokémon (sortie Japon : 1996 - sortie France : 1999), l'Occident aura donc de nouveau un train de retard.
Dans ce RPG où les combats ont été remplacés par des matches de football, et à l'instar de Pokémon, vous aurez à former l'équipe la plus redoutable qui soit en faisant le tri parmi vos joueurs, qu'il vous faudra vous-même recruter au cours de vos pérégrinations. Les rencontres vous donneront l'occasion d'exécuter d'incroyables mouvements et des tirs humainement impossibles à réaliser (comme dans un certain Captain Tsubasa).
Puisque c'est gratuit, profitez des premières images tirées de la version traduite en français d'Inazuma Eleven. En vous rappelant que cette dernière sera disponible à partir du 28 janvier 2011 dans l'Hexagone, uniquement sur Nintendo DS.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.