Avec le succès de Worms sur le Xbox Live, Team 17 ne pouvait alors que poursuivre ses travaux et développer une logique suite. Ce sera bientôt chose faite avec l’arrivée prochaine de Worms 2 : Armageddon qui comme son nom l’indique se base sur le populaire Worms : Armageddon sorti en 1999 sur PC et consoles de salon.
Il ne faudra donc pas s’attendre à de grandes nouveautés, l’objectif restera foncièrement le même : affronter une équipe et décimer tous ses membres. Opportunistes, les développeurs ont enfin pensé à y inclure les armes spécifiques à Armageddon comme la grenade sacrée. On regrette toutefois que ces derniers n’aient pas eu ce réflexe plus tôt.
Morts aux campers
Cela forcera les fans de la première heure à dépenser de nouvelles sommes. Que les puristes se rassurent, le jeu nous proposera des nouveautés qui bouleverseront les affrontements et rendront la vie dure aux campers. Les joueurs, adorant se retrancher dans des couloirs et creuser telle une taupe, seront directement visés et menacés.
Le chasseur aura de nouvelles armes à sa disposition comme la bombe anti-bunker et les gaz toxiques. Avec de tels moyens, on aura vite l’impression de chasser du terroriste et des taupes. En tous les cas, ces armes se relèveront être mortelles durant les niveaux verticaux au même titre que le tonnerre. Il aura lui une double fonction, inverser la polarité des aimants ou réanimer les morts.
Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur Xbox 360.