Sorti il y a quelques semaines, Resident Evil 6 n'a pas remporté tous les suffrages. Si le jeu de Capcom a découpé cette nouvelle aventure de sorte à proposer à la fois du survival horror et de l'action, force est de constater que ce mélange se révèle finalement assez bancal, ce qui a déplu à une majorité de joueurs. Toutefois, le blockbuster continue de s'approvisionner, avec l'annonce de trois nouveaux DLC.

Déjà mis en évidence lors de la découverte de contenus bloqués sur disque, les modes multijoueurs Predator, Survivors et Onslaught pourront donc être achetés sur le Xbox Live dans un premier temps, au prix de 320 Microsoft Points par mode ( soit 3,72 euros ). Le pack complet contenant les 3 DLC sera proposé à 720 Microsoft Points ( 8,32 euros ).

  • Le mode Predator se pratique de 2 à 6 joueurs : l'un d'entre eux incarnera la créature Ustanak et devra se confronter aux autres.
  • Le mode Survivors se pratique de 2 à 6 joueurs : reprend le mode Versus en lui apportant la possibilité d'incarner un ennemi lorsque vous vous faites tuer. Il faudra alors se débarrasser d'un humain pour pouvoir revenir avec vos alliés.
  • Le mode Onslaught se pratique à 2 joueurs en compétition : vous devrez exterminer des vagues d'ennemis pour les envoyer vers le camp de votre adversaire.

Ces contenus additionnels seront proposés dès le 19 décembre 2012 sur le Xbox Live et un peu plus tard sur PS3.

  

Vidéo du mode Predator

  

Vidéo du mode Survivors