www.ginjfo.com & SPAM

4 réponses
JCB
Bonjour,

je cherche un moyen efficace pour que "http://www.ginjfo.com" (presse@ginjfo.com) cesse de me
spammer. Aucun moyen de se désincrire sur le compe, pas de reponse aux emails, rien.
Par contre de belles images numerotées pour valider l'IP"lors de l'ouverture des mails.
Encore un qui fait commerce de l'écologie.

JCB

4 réponses

Bruno Ducrot
On 2009-07-27, JCB wrote:
Bonjour,

je cherche un moyen efficace pour que "http://www.ginjfo.com" () cesse de me
spammer. Aucun moyen de se désincrire sur le compe, pas de reponse aux emails, rien.
Par contre de belles images numerotées pour valider l'IP"lors de l'ouverture des mails.
Encore un qui fait commerce de l'écologie.

Normalement, il faut contacter l'editeur, puis, si cela ne marche pas,
l'hebergeur en precisant que l'editeur ne repond pas.

En l'occurence, quelques whois permet de constater que l'hebergeur est
oneandone.net, et l'adresse a contacter est : abuse AT oneandone DOT net

Bon courage,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
JCB
Bruno Ducrot wrote:

Normalement, il faut contacter l'editeur, puis, si cela ne marche pas,
l'hebergeur en precisant que l'editeur ne repond pas.

En l'occurence, quelques whois permet de constater que l'hebergeur est
oneandone.net, et l'adresse a contacter est : abuse AT oneandone DOT net

Bon courage,

Merci, j'avais effectivement oublié cette methode. Ce sera donc la phase 2.

JCB
Xavier Roche
JCB a écrit :
Merci, j'avais effectivement oublié cette methode. Ce sera donc la phase 2.

Et si la phase 2 fonctionne pas, un petit courrier auprès du procureur
de la république en A/R avec en copie le monsieur, ca peut parfois
remettre les pendules à l'heure.

Il y a même l'adresse du monsieur dans le whois, ca tombe bien.
JCB
Xavier Roche wrote:
JCB a écrit :
Merci, j'avais effectivement oublié cette methode. Ce sera donc la
phase 2.

Et si la phase 2 fonctionne pas, un petit courrier auprès du procureur
de la république en A/R avec en copie le monsieur, ca peut parfois
remettre les pendules à l'heure.

Il y a même l'adresse du monsieur dans le whois, ca tombe bien.

Ce post a rapidement parfaitement rempli son role.

Je vous laisse lire la reponse et son contenu, mon message sue le site n'a
cette fois pas été effacé, j'ai pu donc trouver et lire la reponse.

http://ginjfo.com/Forum/viewtopic.php?f&tG1&p12#p1012

Merci à vous.

JCB