envoyer des emails avec une adresse autre que mon adresse par défaut

PA Bailby
bonjour =E0 tous,

je souhaite envoyer des emails avec des adresses "secondaires". Je
n'ai pas eu de pbs pour les recevoir (connecteur POP et/ou strat=E9gies
de destinateires), mais j'ai plus de mal avec l'envoi.

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
contact@domaine.fr alors que mon v=E9ritable email est moi@domaine.fr ?

merci d'avance pour vos r=E9ponses
pierre-alexandre

GG [MVP]
Bonjour,

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
alors que mon véritable email est ?

Dans Outlook 2007 dans le menu "Options" du menu du message il
faut utiliser le bouton "Afficher de:"

--
Cordialement.
GG