S'il n'a pas encore été officialisé par le constructeur finlandais, sachant qu'il devrait l'être lors du salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, ce terminal répondant au nom de C5 a déjà commencé à se révéler à travers de nombreuses caractéristiques circulant sur la Toile.
Au format monobloc et prévu en deux finitions blanche et noire, le Nokia C5 affiche une compatibilité 2G / 3G et propose un écran LCD non tactile 2,2 pouces gérant 16,7 millions de couleurs dans une résolution 240 x 320 pixels.
À bord, on trouve également une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur audio-vidéo, une radio FM avec fonction RDS, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire interne de 50 Mo, un slot acceptant les cartes mémoire microSD / microSDHC de 16 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.
Sa commercialisation devrait intervenir peu après sa démonstration sur le stand de Nokia. Reste à en connaître le prix.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
GSMArena
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.