Si Microsoft et Sony ont progressivement baissé le prix de leurs consoles, force est de constater que Nintendo s'est toujours montré très frileux à adopter ce genre de méthode. Cela se comprend, puisque la Wii rencontrait de bons écoulements, désormais légèrement ralentis. En conséquence - et en amont de l'annonce de la Wii 2 - le constructeur japonais vient d'annoncer une baisse de prix de sa console de salon.
Un bundle spécial incluant une Wii (blanche ou noire), une Wiimote Plus, un Nunchuk, un Wii Wheel et Mario Kart Wii sera commercialisé à 129,99 £ (soit environ 143 euros) à compter du 20 mai prochain en Europe. Cela constitue une offre relativement intéressante, bien que tardive.
En sus, une gamme budget baptisée Nintendo Select est annoncée pour commercialisation le 20 mai. Cela concernera dans un premier temps Legend of Zelda : Twilight Princess, Animal Crossing : Let's Go to the City, Wii Sports, Mario Sluggers, Wario Ware : Smooth Moves et Mario Strickers Charged Football. Le prix sera d'environ 20 euros l'unité.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.