Attention toutefois à ne pas trop vite parler de sortie officielle des Google Glass, il s'agit pour Google d'ouvrir encore davantage son programme de test sous la dénomination Glass Explorer, rien de plus.
Car si l'offre n'est cette fois pas limitée dans le temps, elle reste limitée en nombre, les commandes seront honorées en fonction de la disponibilité des stocks, qui devraient être réapprovisionnés régulièrement.
La précédente vente qui n'aura été accessible que pendant 24 heures a été l'occasion de juger de la popularité de ses lunettes connectées, la marque indiquant alors qu'elle était presque arrivée à écouler tout son stock de Glass. De quoi motiver Google à étendre encore davantage son programme de test pour accélérer toujours plus le développement de la version commerciale de son appareil.
Les commandes sont limitées aux ressortissants américains, et chaque paire de Google Glass est toujours proposée au prix imposant de 1500 $. Actuellement, les applications les plus intéressantes du dispositif sont certainement celles offrant une traduction en temps réel, ou les services de guidage GPS. Toujours aucune date concernant la version définitive de la sortie de l'appareil n'a été annoncée.