En plus de deux évictions et d’un cadeau, la boutique en ligne de Free Mobile a aussi été le théâtre de plusieurs baisses de prix concernant du smartphone entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme. La ristourne peut aller jusqu’à 50 euros.
La phablette Galaxy Note 3 ( cliquer pour agrandir )
En entrée de gamme, ce sont les Alcatel One Touch Pop C5 et Samsung Galaxy Trend qui voient leurs prix baisser. Le premier passe de 99 à 89 euros, tandis que le second passe de 144 à 139 euros, en sachant qu’il bénéficie en plus d’une offre de remboursement différé de 30 euros jusqu’à 28 février.
En milieu de gamme, le Sony Xperia SP, qui vient de profiter de la mise à jour Android 4.3 et devrait passer à Android 4.4 par la suite, recule de 50 euros pour tomber à 249 euros et pérennise ainsi la ristourne dont il bénéficiait jusqu’à mercredi.
En haut de gamme, c’est le Samsung Galaxy Note 3 avec sa plate-forme SnapDragon 800 et son écran 5,7 pouces Full HD qui perd 20 euros et s’affiche désormais à 649 euros dans le cadre d’un achat. En location, le prix à la commande recule aussi de 20 euros pour arriver à 79 euros.