D'après ce que nous indiquent les premiers retours de joueurs ayant tâté Hard Corps : Uprising suffisamment longtemps pour s'en faire un avis crédible, ce nouveau Contra est un grand cru, que l'on doit aux gens très doués d'Arc System Works. Ce développeur s'était jusqu'à présent distingué par ses séries de jeux de combat en 2D (Guilty Gear et BlazBlue), et au vu de son remarquable travail sur les graphismes de ses précédents titres, on ne pouvait qu'être confiant concernant la qualité visuelle de Hard Corps : Uprising.
Mais si la version XBLA peut d'ores et déjà être téléchargée sur ce service, les possesseurs de PS3 consultent actuellement en vain le PSN à la recherche de cette vraisemblable pépite. Il aura fallu qu'un internaute pose la question à Konami sur la page Facebook officielle de la société pour que celle-ci nous renseigne quant au statut de la version PSN de Hard Corps : Uprising. Elle nous arrivera donc dans le courant du mois du mars, et apparemment sans un mot d'excuse pour expliquer ce décalage avec la mouture XBLA. Nous espérons vous en fournir un test dès que possible.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.