Après avoir présenté son casque de réalité virtuelle, Razer continue de vouloir s'imposer un peu plus directement dans l'univers du jeu vidéo. L'accessoiriste spécialisé dans les périphériques dédiés aux joueurs lève ainsi le voile sur la Forge TV, une micro console qui profite déjà de quelques accessoires dédiés.
La machine est animée par un SoC Qualcomm snapdragon 805 à quatre coeurs cadencés à 2,5 GHz associé à un GPU Adreno 420 et 2 Go de RAM. On y trouve 16 Go de mémoire de stockage, le tout dans un boitier carré de 10,5 cm de côté par 1,7 cm d'épaisseur. La Forge TV dispose de plusieurs connectiques : Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11 ac, Ethernet, USB 3.0 et HDMI 1.4. Son prix annoncé est de 99,99 € ou 149,99 € avec une manette Serval.
Le tout opère depuis Android TV, soit l'OS de Google spécialement étudié pour opérer sur les grands écrans. Tous les jeux du Play Store sont annoncés comme compatibles, mais la console cache bien son jeu.
En effet, Razer a également annoncé le développement de Streaming PC Cortex, un logiciel intégré à la Forge TV qui lui permettra de streamer des jeux compatibles DirectX 9 depuis un PC vers le téléviseur du salon. La marque promet alors un temps de latence réduit, que l'on utilise sa connexion Wi-Fi ou Ethernet.
Enfin, Razer a également présenté le Turret qui se présente comme un pack clavier et souris avec un plan de travail rétractable.