Sorti en début de mois sur PC et consoles de salon, Call of Duty Ghosts profite d'une nouvelle mise à jour sur PC qui apporte plusieurs correctifs intéressants. Le framerate a notamment été amélioré lors des passages sur des plateformes en mouvement, ainsi que la suppression des temps de latence sur les possesseurs de cartes graphiques AMD.
D'autres optimisations ont été mises en place notamment au niveau des effets de fumée. Les plantages des modes CODeSports et lors des réanimations dans certaines maps et modes sont également colmatés.
D'autre part, les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA pourront désormais profiter des technologies PhysX et Apex pour profiter d'effets visuels avancés in-game. Par ailleurs, NVIDIA Fur Tech est implémentée pour l'occasion, proposant un rendu dynamique des fourrures. Cela se constatera sur les chiens d'attaque et autres loups du jeu.
La vidéo ci-dessous permet de constater les différentes animations des poils de l'animal. Pour l'heure, CoD Ghosts est le premier jeu à exploiter cette nouvelle technologie.