Aux dimensions 10,2 x 5,9 x 1,3 centimètre pour un poids de 105 grammes, ce terminal monobloc tout tactile offre une interface LCD tactile résistive ( doigts et stylet ) 2,8 pouces capable d'afficher 262 133 couleurs dans une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels )
Compatible avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE, il embarque aussi un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur audio-vidéo, une radio FM avec fonctions RDS et transmetteur et une sortie audio 3,5 millimètres pour le recours à des écouteurs avec connectique standard.
À côté de cela, il propose une petite mémoire interne de 5 Mo extensible de 8 Go grâce à un emplacement pour les cartes aux formats microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.
Le tout sous environnement propriétaire et alimenté par une batterie Lithium-Ion 750 mAh assurant jusqu'à 8 heures en appels, 14 heures en lecture audio et 300 heures en veille.
Le téléphone portable Alcatel OT-710 est attendu pour le mois de juillet prochain, à un prix que l'on devine relativement attractif.
Publié le
par Dimitri T.
Source :
GSMArena
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.